Presse book

 

 1pb2

  

1pb4

         Et puis commence le voyage...    

1pb6

1pb7

1pb8

Et à la demande des amis et du public

L'Italien

 

Et puis LENY nous quitte...

Et Francis aussi...

Prochain spectacle - Compositions 

Francis GAMADE, auteur, poète.

Des textes intemporels

Le moment est venu de les faire s'envoler.

 

2018

Le temps est venu pour moi d'ouvrir la porte de mon

"JARDIN SECRET"

 

Qui suis-je ?

Un amoureux de chanson française qui pour vivre un rêve a décidé, sur le, tard de créer son propre lieu afin d'assouvir sa passion. A l'origine parfois auteur et plus souvent compositeur le hasard m'a conduit à suivre les chemins de l'interprétation.

C'est dans cette salle, "La Grange aux chansons", qu'avec le soutien de mon épouse j'ai créé en milieu rural que je propose et fais vivre des spectacles en hommage à des artistes qui auront marqué mon adolescence.

La chance a voulu qu'en 2012 un responsable de centre culturel informé de ma démarche me remarque et m'ouvre les portes d'une salle à Limoges en 2013, le CCSM Jean Gagnant. Depuis au gré des rencontres devenues parfois des amitiés il m'arrive de fouler des scènes hors de mon propre lieu et même au delà de la frontière puisque accueilli récemment à plusieurs reprises dans la ville de Liège en Belgique, le pays du grand Jacques.

Si vous aimez et êtes nostalgique comme je le suis de ces grands artistes d'une autre époque. Si à l’écoute et au vu de ce que je propose vous ressentez, au delà de la curiosité, cette envie de partager qui est la mienne, alors n'hésitez pas à venir me retrouver dans mon lieu mais plus encore lors de mon passage près de chez vous.

Bien sûr, j'espère compter sur vous pour propager la nouvelle de mon existence. Je sais de longue date que pour des artistes de mon "pedigree", le bouche à oreille est le meilleur vecteur de découverte qui puisse être.

Chanter, c'est donner et recevoir... C'est partager.

Que serais-je sans toi a écrit un certain..

Aujourd'hui j'y ajouterais :

Que serais-je sans toi... Public...

Un grand merci à vous qui avez visité cette page.

Amicalement.

Jean Claude RIBANO. 

 

 

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :